Montagne Sauvage, la nature se partage

 

Bonjour et bienvenue, vous êtes sur le site  de l’accompagnatrice en montagne dans les Alpes, Sandrine Verdanet.

Vous aimez quitter les sentiers pour vous aventurer sur des territoires où l’humilité prend tout son sens ? Vous rêvez de faire découvrir le cri de la marmotte à vos proches ou vos enfants dans un cadre absolument sauvage ? Les hésitations vous empêchent de choisir savamment vos circuits ?  Sandrine vous accompagnera dans vos choix et explorations montagnardes pour atteindre vos objectifs quels qu’ils soient.

Vous pourrez apprendre ou parfaire vos connaissances : patrimoine, géologie, flore et faune agrémenteront vos sorties dans cet espace naturel que nous offre le paysage montagnard, en particulier dans les Hautes Alpes. Queyras, Cerces, Rochilles, Vallée de La Clarée, Vallée des Fonts, les Ecrins et le grand secteur du briançonnais constituent les terres que Montagne Sauvage vous propose de découvrir.

Titulaire d’un brevet d’état d’alpinisme mention accompagnateur en moyenne montagne, vous  randonnerez en toute sécurité avec une professionnelle mais surtout passionnée.

Ce site a pour objectif de partager avec vous les plus belles randonnes des Hautes Alpes, mais si vous voulez aller plus loin, rendez-vous sur la page « contact« .

A très bientôt sur le chemin de l’exploration !

 

diplome-be-sandrine-verdanet-2016

No. Siret 819 113 853 00017
N° carte d’éducateur sportif : 00516ED0070

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.